๑۩ GaMeRz ۩๑  Index du Forum
๑۩ GaMeRz ۩๑

๑۩ GaMeRz ۩๑  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
GaMeRz
:: Vazy j'bouge ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩ GaMeRz ۩๑ Index du Forum -> -> Envie d'ailleurs/Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

Team: Gamer Zone
Statut: Soldat
Id Psn: xNeoGunZz__-
Point(s): 859
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

Voila j'ai rien d'autre a dire a part que vous me cassez les couilles, ont m'exclu pdt les pozes alors que j'ai rien fait --' après quand on voit mon commentaire qui était " rien a foutre de Gz" ont m'insulte hein Sgt_Babylone en plus j'etais en train de réfléchir si oui ou non je m'en aller bh voila SGT a finaliser le truc simpa.  Okay Pauvre pédale de SGT fait le beau derriere son ecran  chui un noob mais bon je joue les matchs moi.. Fin bref je jouerai certainement avec des gens comme KroW ou Roro Wink les autres cst a voir!
□■□■□■□■□[ǤΔMΞЯ-ZⓄИΞ]■□■□■□■□■

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:14 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

et sans compter les coups de pute de Nono qui me dit match soit la avant et que j'viens avant et qu'on m'invite pas pour les poses et qu'apres on me dit tu joue pas le match parce que j'etais pas la pour les poses --'
J'oublie pas le coup du micro Wink

PrDz_xStRoNgeR--
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

Point(s): 376
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:20 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

:s j'ai raté des choses a sque je vois ...

Les esprits viendront te hanter à tout jamais

GaMeR-z-The_FoX

xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

Bh grave mec demande a Nono il va te raconter j'pense qu'il va te dire nimp Very Happy et a sgt aussi Wink c'st sa d'minsulter

MaGiC-SoL3SsE
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

Team: Gz
Id Psn: ou GaMeR-z-SoL3SsE
Point(s): 111
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

oh gunzz c'est dommage que tu ârte sur coup de tete gro Sad Rolling Eyes .. moi aussi j'ai voulu faire pareil mais parle en au calme avec nono mathieu et dautre qui sont dans la team depuis longtemp et voit ce qu'il te dise , Voit si ya des changement pour les matchs et par pas pour un ga qui est dans la team depuis quelque mois alor que toi ti est dpuis BO gro...Apres c a toi de voire mais avant fo en parler tt tranquill avc ceux ki tu juge bon d'en parler.... A tantôt enfin a ce soir lol Smile

xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

bh c'est l'accumulation de coups d'pute genre on me dit que j'communique pas mais en match vs j'sais pus qui j'demande a gold 4x fois ou il est on me rep pas cst bon quoi ap j'suis pas un pigeon si cst pour jouer la deuxieme carte cst pas la peine!
Evil or Very Mad

xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

Maintenant d'apres ce qu'on me dit chui un fils de batard et que sgt a just enculler ma mère pour rentrer dans la team.. MDR v'la la mentalité

GoLD_KiLL3r_Gun
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

Team: #Gz
Id Psn: GoLD_KiLL3r_Gun
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

Bonjour tout le monde on vas éclaircir plusieur point je pense que c'est nécessaire.

Gunzz tu sais très bien que je n'ai rien contre toi.

Pour le fait que j'ai exclu lors d'une partie privée est que on montre quelque chose et ton cousin n'arretai pas de tuer et on a demander plusieurs fois d'arreter de ce tuer et comme j'en avais marre qu'on me tue et que je n'avai pas envi de me répéter j'ai arreter la partie et exclu ton cousin.

Concernant les insultes je pense surtout qu'il ne faut pas preter attention les personnes qui insultes sont celle qui manque d'éducation et surtout un manque d'expression et qu'il préfère insulté au lieu de comprendre.

Maintenant je tien quand même a te signalé que je t'invite souvent et que tu ne me rejoind pas et que tu préfère jouer en démolition ou en QG je sais plus, donc sur le point du pigeon je pense que je t'invite assez de fois sans que tu me rejoigne enfin soit. Et pour les 4X ou tu ma demander ou j'étais j'en avais plein le cul ce soir la pour raison privé et j'avais muter tout le monde.

Maintenant je préfèrerai que tu reste dans la Team tu es un type sympa avec qui on s'amuse et rigole. Pour SGT BABYLONE je parlerai avec lui concernant ce qu'il ta dis car je n'admet pas qu'on insulte un des plus ancien de la team et encore moin d'insulté un ami.

Voila Gunzz maintenant c'est a toi de prendre la bonne décision ce n'est qu'un jeu et Nono et moi ne somme pas parfait vous êtes la aussi pour nous dire ce qui ne va pas.

Bonne journée a tout le monde

MSN Skype
PrDz_xStRoNgeR--
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

Point(s): 376
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:46 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

moi je dit voila un co leader qui fait bien son boulot Wink 

Les esprits viendront te hanter à tout jamais

GaMeR-z-The_FoX

xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

Oui il le fait bien Wink mais Mathieu tu ne m'as pas compris quand je disais que je ne suis pas un pigeon j'voulais dire par rapport aux matchs on me dit tu joue et ap on me dit tu joue pas on me fait jouer "1 mi-temps" au lieu du match entier j'aime pas sa!
Et j'trouve qu'on est trop inactifs regarde des teams ont plus de 100 victoires alors que nous que 16.. Voila apres je sais que la plupart d'entre vous travaille mais bon pas de match apres 23H c'st chaud quand meme..

SubWarZ
♦Lєα∂єя Glz*♦
♦Lєα∂єя Glz*♦

Team: Gz
Statut: Leader
Id Psn: GenXsis--
Point(s): 4 124
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:20 (2012)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

t jms la a 21h...

xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

MDRR arrete toi ces dernier temps j'etais toujours la 20h30 et pas d'invit pour les poses.. --'

Xx4Dr3N4LiiN3___
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

Team: #Gz
Id Psn: Xx4Dr3N4LiiN3___
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

tu sais que je t aime toi

xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

Oui je sais  Cool tqt moi aussi je m'aime!!!  Mr. Green  

xNeoGunZz__-
♦Vίรίtєυяร♦
♦Vίรίtєυяร♦

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 19:11 (2012)    Sujet du message: Vazy j'bouge Répondre en citant

je t'aime aussi Roro ^^ Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2018)    Sujet du message: Vazy j'bouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ๑۩ GaMeRz ۩๑ Index du Forum -> -> Envie d'ailleurs/Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica